mercredi 1 février 2012

Des Couleurs sous la Brume

5 commentaires:

Krikoui World a dit…

Oh je l'aime beaucoup celle-ci avec les différentes couleurs du sol, un jolie dégradé.
Tu es debout à quelle heure pour saisir tes photos ?
C'est des coins réguliers, près de chez toi ?

fredon a dit…

Merci krikoui ! Pour répondre à tes questions, j ai quelques coins "réguliers" mais j'étends de plus en plus mon rayon d'action afin de trouver de nouveaux spots. Je fais donc pas mal de km sur les petites routes de campagne quand la météo est favorable. Concernant les horaires, je pars entre 7h30 et 8h00 l'hiver. Après, si la brume est au rendez-vous ca laisse un peu plus de temps pour trouver un spot sympa. Les lumières matinales sont celles qui m'intéressent le plus !

Krikoui World a dit…

(mon message n'est pas passé je retente...)
Je disais... : Merci pour tes réponses, cela me permet de t"imaginer en action, et te suivre un peu mieux ^^.
C'est vrai que les couleurs du matin c'est vraiment extraordinaire !
Je me demandais également, si tu avais pensé faire un livre sur ton travail ? Cela permettrai de faire partager au plus grand nombre tes magnifiques photos et surtout donner des conseils techniques.
En tout cas si tu cherches quelqu'un pour la mise en page, je suis ton zozio.

fredon a dit…

Merci Krikoui c'est gentil. Mais sans fausse modestie de ma part, ce type de photos est à la portée de tous. Le tout est d'être au bon endroit au bon moment. C'est ça qui n'est pas toujours évident ;-)
Sinon, en ce qui concerne les livres ça n'est pour l'instant pas d'actualité il faudra que je trouve un fil conducteur. Pour mon plaisir personnel, je mets toutefois régulièrement en page mes compositions et j'imprime tout ça sous forme de "book" (souvent pour offrir à mes proches)
http://frederic.david77.free.fr/page_book_FR.htm

Krikoui World a dit…

Oui c'est vrai il faut être là au bon moment, mais il faut aussi avoir le regard et un poil de technique.
Je consulte de plus en plus de magazines de livres photo, et bien je peux te dire que tu n'as absolument pas à rougir de ton travail !!!
En tout cas n'arrête pas, c'est un régal.